Foire aux Questions

Vous avez un contretemps et souhaitez modifier votre réservation ? Gérez vos réservations depuis votre compte client, accessible avec le lien qui vous a été envoyé dans le mail de confirmation de la-dite réservation. N’hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact si besoin d’aide.

L’indisponibilité d’un créneau pour un service peut provenir des raisons suivantes :

    • La réservation est déjà clôturée.
      • Important : les réservations sont fermées 2 jours avant la date d’un atelier. Exception pour les Anniversaires (réservation clôturées 4 semaines avant l’événement)  et les Vacances Créatives (1 semaine avant l’événement)
    • Le créneau est complet.
    • L’accompagnant(e) n’est pas disponible.

Vous avez la possibilité de payer sur place en liquide ou par carte. N’hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact afin que nous puissions enregistrer votre réservation.

A l’heure actuelle notre système de réservation ne permet pas d’inscrire une fratrie et de bénéficier d’une réduction. N’hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact afin que nous puissions enregistrer votre réservation.

Il est probable qu’il soit échu. Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous joindre via le formulaire de contact afin que nous puissions vérifier/remédier à cette situation.

Il est tout à fait possible d’enchaîner le parascolaire avec le baby-sitting: inscrivez votre/vos enfant(s) aux deux services et prévenez-nous lorsque vous déposerez votre/vos enfant(s) pour le parascolaire.

Cela n’est pas possible:

    • Il se peut que le créneau soit complet.
    • Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur accueil et un service irréprochable. Cela implique une préparation qui ne laisse pas place à une arrivée imprévue.