Anniversaire
Profitez du cadre unique de Cap ou pas Cap pour célébrer l’anniversaire de votre enfant. Nous nous occupons de tout, ce qui vous permettra d’être totalement disponible pour fêter ce jour spécial, avec votre enfant, le plus sereinement possible.
Nous vous proposons différentes formules :
Cap Fun
- Atelier créatif de saison
- Une décoration d'anniversaire
- Nous mettons à disposition la vaisselle
- Un frigo est mis à disposition
- Vous vous chargez des invitations
- Vous organisez le goûter
- Vous vous chargez des sachets surprises/cadeaux
- de 8 à 12 enfants : 600 CHF
- de 13 à 15 enfants : 700 CHF
- de 16 à 20 enfants : 795 CHF
Cap Party
- Atelier créatif de saison
- Une décoration d'anniversaire
- Nous mettons à disposition la vaisselle
- Un frigo est mis à disposition
- Cartons d'invitation en PDF *
- Sachets surprise pour les invités et votre enfant
- Vous organisez le goûter
- de 8 à 12 enfants : 675 CHF
- de 13 à 15 enfants : 785 CHF
- de 16 à 20 enfants : 915 CHF
- cartons d'invitation à imprimer chez vous
Cap Party Gourmand
- Atelier créatif de saison
- Une décoration d'anniversaire
- Nous mettons à disposition la vaisselle
- Un frigo est mis à disposition
- Cartons d'invitation en PDF *
- Sachets surprise pour les invités et votre enfant
- Nous organisons le goûter
- de 8 à 12 enfants : 785 CHF
- de 13 à 15 enfants : 930 CHF
- de 16 à 20 enfants : 1'095 CHF
- cartons d'invitation à imprimer chez vous
Cap Thème
Anniversaire selon le thème de votre choix, exemple : Pokémon, Peppa pig, Reine des Neiges, Lilo et Stitch, etc.
- Atelier créatif adapté au thème
- Une décoration d'anniversaire adaptée au thème
- Nous mettons à disposition la vaisselle
- Un frigo est mis à disposition
- Cartons d'invitation en PDF *
- Sachets surprise pour les invités et votre enfant - adaptés au thème
- Vous organisez le goûter
- de 8 à 12 enfants : 845 CHF
- de 13 à 15 enfants : 995 CHF
- de 16 à 20 enfants : 1'095 CHF
- cartons d'invitation à imprimer chez vous
Cap Thème Gourmand
Anniversaire selon le thème de votre choix, exemple : Pokémon, Peppa pig, Reine des Neiges, Lilo et Stitch, etc.
- Atelier créatif adapté au thème
- Une décoration d'anniversaire adaptée au thème
- Nous mettons à disposition la vaisselle
- Un frigo est mis à disposition
- Cartons d'invitation en PDF *
- Sachets surprise pour les invités et votre enfant - adaptés au thème
- Nous organisons le goûter
- de 8 à 12 enfants : 955 CHF
- de 13 à 15 enfants : 1'140 CHF
- de 16 à 20 enfants : 1'345 CHF
- cartons d'invitation à imprimer chez vous
Cap Magique
Anniversaire selon le thème de votre choix, exemple : Pokémon, Peppa pig, Reine des Neiges, Lilo et Stitch, etc.
- Atelier créatif adapté au thème
- Une décoration d'anniversaire adaptée au thème
- Nous mettons à disposition la vaisselle
- Un frigo est mis à disposition
- Cartons d'invitation envoyés chez vous
- Sachets surprise pour les invités et votre enfant - adaptés au thème
- Nous organisons le goûter
- Maquillage forain
- seulement de 16 à 20 enfants !
La brochure complète
Retrouvez toutes les informations ainsi que la grilles tarifaire dans notre brochure à télécharger :
Conditions & déroulement de réservation
Conditions & déroulement de réservation
- Pour des raisons d’organisation, la réservation se fait au plus tard 8 semaines avant l’événement.
- Veuillez remplir tous les champs du formulaire de réservation.
- Nous prendrons contact avec vous dans les 7 prochains jours ouvrables, de préférence par téléphone afin de discuter des détails de l’organisation et répondre à vos éventuelles questions.
- Un mail récapitulant l’appel vous sera envoyé.
- Afin de valider votre réservation, nous vous demandons de verser un acompte de 50%. Vous aurez 7 jours ouvrables pour régler l’acompte. Pour information, l’acompte n’est pas jamais remboursé.
- Si le versement n’est pas effectué dans le temps imparti et sans nouvelles de votre part, votre réservation sera annulée. Vous recevrez un mail vous informant de l’annulation.
- Dans un second temps, vous recevrez la facture pour le solde restant. Vous disposerez de 10 jours ouvrables pour régler le montant.
- Si le versement n’est pas effectué dans le temps imparti et sans nouvelles de votre part, votre réservation sera annulée. Vous recevrez un mail vous informant de l’annulation.
- Selon le choix de votre pack :
- Vous recevrez par mail le carton d’invitation au format pdf.
- Vous recevrez les cartons imprimés, par voie postale.
- En soumettant votre formulaire de réservation, vous acceptez nos conditions.
Conditions d'annulation et de remboursement
Si l’annulation a lieu au moins 15 jours calendaires avant la date réservée, nous pouvons reporter l’anniversaire à une autre date, en fonction de nos disponibilités dans les trois prochains mois.
Si aucune date ne venait à convenir, 30% du montant total vous sera remboursé.
L’annulation à lieu 14 jours calendaires ou moins, avant la date réservée, l’anniversaire ne pourra pas être reporté et aucun remboursement ne sera effectué.
Cependant, nous acceptons une annulation qui résulterait d’un cas de force majeure, notamment :
- Une indisponibilité pour maladie de l’enfant célébrant son anniversaire, à justifier par un certificat médical,
pour obtenir : un report de date ou un remboursement de 30% du montant total.
Le certificat doit être fourni au plus tard 7 jours calendaires après l’événement. Sans nouvelles de votre part AVANT l’événement et après le délais de 7 jours pour fournir le certificat, le cas de force majeurs n’est plus en vigueur.
En cas de report : un seul report est possible. Si la seconde date devait être annulée par le client : l’anniversaire ne pourra plus être reporté et aucun remboursement ne sera effectué, peu importe le motif.
Foire aux questions (FAQ)
Peut-on ajouter un enfant supplémentaire le jour J ?
- Notre équipe s’organise et prépare les fournitures pour le nombre exact d’enfants annoncés lors de la réservation. S’il s’agit de l’un de vos enfants, ce n’est pas un souci. Mais l’enfant ne pourra pas participer à l’atelier créatif et n’aura pas de sachet surprise.
Peut-on ajouter deux enfants ou plus, le jour J ?
- Non, comme expliqué précédemment : nous n’acceptons qu’un seul enfant supplémentaire. Si plus d’enfants se présentent à l’improviste, nous devrons malheureusement les renvoyer chez eux.
Un ou des invités sont malades le jour J et ne peuvent pas venir :
- Si des invités ne peuvent pas participer à la fête, nous vous donnerons les fournitures de l’atelier créatif et les sachets surprise, pour que vous puissiez les transmettre aux parents. Aucun remboursement ne sera fait.
Déroulement d'un anniversaire
Nous célébrons votre enfant durant 2h30 maximum.
- Nous vous accueillerons 10 minutes avant le début des festivités, pour vous permettre de vous installer et d’accueillir ensemble vos invités.
- Accueil des invités durant 15 minutes.
- Petit rassemblement pour présente l’équipe aux enfants, faire connaissance et explique le déroulement de l’anniversaire.
- Nous débuterons avec la première activité : l’atelier créatif.
- Lorsque les enfants ont terminé l’atelier, ils disposent d’un moment de jeux libre. Ce temps nous permet de nettoyer les tables et de préparer l’espace pour le goûter.
- Les enfants sont rassemblés autour des tables pour déguster le goûter.
- Suivra l’ouverture des cadeaux.
- Pour finir, en fonction du temps restant ; nous proposons une « boum ». Moment de danse et de jeux musicaux.
- Les festivités s’achèvent, les parents récupèrent leurs enfants et un sachet surprise est distribué à chaque invité et à votre enfant.
Nous nous occupons des rangements, c’est là tout le concept !
Si vous étiez chargé du goûter, nous vous demanderons de récupérer les restes.