Anniversaire

Profitez du cadre unique de Cap ou pas Cap pour célébrer l’anniversaire de votre enfant. Nous nous occupons de tout, ce qui vous permettra d’être totalement disponible pour fêter ce jour spécial, avec votre enfant, le plus sereinement possible.

Nous vous proposons différentes formules :

Dès 600 CHF *
Dès 675 CHF *
Dès 785 CHF *
Dès 845 CHF *

Anniversaire selon le thème de votre choix, exemple : Pokémon, Peppa pig, Reine des Neiges, Lilo et Stitch, etc.

Dès 955 CHF *

Anniversaire selon le thème de votre choix, exemple : Pokémon, Peppa pig, Reine des Neiges, Lilo et Stitch, etc.

1'420 CHF *

Anniversaire selon le thème de votre choix, exemple : Pokémon, Peppa pig, Reine des Neiges, Lilo et Stitch, etc.

La brochure complète

Retrouvez toutes les informations ainsi que la grilles tarifaire dans notre brochure à télécharger :

Conditions & déroulement de réservation

  • Pour des raisons d’organisation, la réservation se fait au plus tard 8 semaines avant l’événement.
  • Veuillez remplir tous les champs du formulaire de réservation.
  • Nous prendrons contact avec vous dans les 7 prochains jours ouvrables, de préférence par téléphone afin de discuter des détails de l’organisation et répondre à vos éventuelles questions.
    • Un mail récapitulant l’appel vous sera envoyé.
  • Afin de valider votre réservation, nous vous demandons de verser un acompte de 50%. Vous aurez 7 jours ouvrables pour régler l’acompte. Pour information, l’acompte n’est pas jamais remboursé.
    • Si le versement n’est pas effectué dans le temps imparti et sans nouvelles de votre part, votre réservation sera annulée. Vous recevrez un mail vous informant de l’annulation.
  • Dans un second temps, vous recevrez la facture pour le solde restant. Vous disposerez de 10 jours ouvrables pour régler le montant.
    • Si le versement n’est pas effectué dans le temps imparti et sans nouvelles de votre part, votre réservation sera annulée. Vous recevrez un mail vous informant de l’annulation.
  • Selon le choix de votre pack :
    • Vous recevrez par mail le carton d’invitation au format pdf.
    • Vous recevrez les cartons imprimés, par voie postale.
  • En soumettant votre formulaire de réservation, vous acceptez nos conditions.

Si l’annulation a lieu au moins 15 jours calendaires avant la date réservée, nous pouvons reporter l’anniversaire à une autre date, en fonction de nos disponibilités dans les trois prochains mois.

Si aucune date ne venait à convenir, 30% du montant total vous sera remboursé.

L’annulation à lieu 14 jours calendaires ou moins, avant la date réservée, l’anniversaire ne pourra pas être reporté et aucun remboursement ne sera effectué.

Cependant, nous acceptons une annulation qui résulterait d’un cas de force majeure, notamment : 

  • Une indisponibilité pour maladie de l’enfant célébrant son anniversaire, à justifier par un certificat médical,

pour obtenir : un report de date ou un remboursement de 30% du montant total.

Le certificat doit être fourni au plus tard 7 jours calendaires après l’événement. Sans nouvelles de votre part AVANT l’événement et après le délais de 7 jours pour fournir le certificat, le cas de force majeurs n’est plus en vigueur.

En cas de report : un seul report est possible. Si la seconde date devait être annulée par le client : l’anniversaire ne pourra plus être reporté et aucun remboursement ne sera effectué, peu importe le motif. 

Peut-on ajouter un enfant supplémentaire le jour J ?

  • Notre équipe s’organise et prépare les fournitures pour le nombre exact d’enfants annoncés lors de la réservation. S’il s’agit de l’un de vos enfants, ce n’est pas un souci. Mais l’enfant ne pourra pas participer à l’atelier créatif et n’aura pas de sachet surprise.

Peut-on ajouter deux enfants ou plus, le jour J ?

  •  Non, comme expliqué précédemment : nous n’acceptons qu’un seul enfant supplémentaire. Si plus d’enfants se présentent à l’improviste, nous devrons malheureusement les renvoyer chez eux.

Un ou des invités sont malades le jour J et ne peuvent pas venir :

  • Si des invités ne peuvent pas participer à la fête, nous vous donnerons les fournitures de l’atelier créatif et les sachets surprise, pour que vous puissiez les transmettre aux parents. Aucun remboursement ne sera fait.

Déroulement d'un anniversaire

Nous célébrons votre enfant durant 2h30 maximum.

  1. Nous vous accueillerons 10 minutes avant le début des festivités, pour vous permettre de vous installer et d’accueillir ensemble vos invités.
  2. Accueil des invités durant 15 minutes.
  3. Petit rassemblement pour présente l’équipe aux enfants, faire connaissance et explique le déroulement de l’anniversaire.
  4. Nous débuterons avec la première activité : l’atelier créatif.
  5. Lorsque les enfants ont terminé l’atelier, ils disposent d’un moment de jeux libre. Ce temps nous permet de nettoyer les tables et de préparer l’espace pour le goûter.
  6. Les enfants sont rassemblés autour des tables pour déguster le goûter.
  7. Suivra l’ouverture des cadeaux.
  8. Pour finir, en fonction du temps restant ; nous proposons une « boum ». Moment de danse et de jeux musicaux.
  9. Les festivités s’achèvent, les parents récupèrent leurs enfants et un sachet surprise est distribué à chaque invité et à votre enfant.

 

Nous nous occupons des rangements, c’est là tout le concept !

Si vous étiez chargé du goûter, nous vous demanderons de récupérer les restes.

Réservez votre formule